David-74-TZR Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Salut à tous, je me présente je m'appelle David j'habite à Cran vers Annecy dans le 74 , j'ai acheté neuf un nitro Naked noir mat en juillet 2011, en premier j'ai virer la bavette, mis un feu BCD RX noir , un optique noir BCD et un rétroviseur Tun'R, j'ai également mis les clignotants en blanc (à l'arrière )niveau motorisation, j'ai seulement monté un Yas R avec lequel je prenf facile 80 et au max 90( compteur), j'ai viré le kit déco MBK, proposez moi vos idées esthétiques ainsi que moteur, par contre pas de kit ;) merci les amis voilà le scoot au début avec les autoc arrière enlevés et le voilà maintenant Si vous avez des idées pour l'ésthetique ou moteur n'hésiter pas ;) Modifié le 24 août 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis , on voit pas les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Tes liens ne marche pas mec Modifié le 17 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je vois bien fourche polie et carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Lien hs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Niveau motorisation un carburateur de 17,50 avec un kit 70 poilini corsa sa devrait bien marcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut à tous, merci pour vos com's, j'ai remis les photos avec un autre hébérgeur , quel carter ? et combien ca coute ? J'ai bien pensé a un carburateur mais j'hésite avec un multivar si vous pouriez me dire qu'apporterait en performance le carburateur ainsi que le variateur, pas de kit pour l'instant et encore moins 70 ( le vilebrequin :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Salut à tous, merci pour vos com's, j'ai remis les photos avec un autre hébérgeur , quel carter ? et combien ca coute ? J'ai bien pensé a un carburateur mais j'hésite avec un multivar si vous pouriez me dire qu'apporterait en performance le carburateur ainsi que le variateur, pas de kit pour l'instant et encore moins 70 ( le vilebrequin :/ ) Je suis en 70 20000bornes le vilebrequin toujours là , du moment tu prends un petit fonte 70 ^^ Modifié le 17 avril 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ouais mais, l'entretien et tout, je m'en sers tous les jours 40 km j'ai trop peur d'avoir des soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut les amis. Pendant cette nuit je pensais à soit changer les pièces et les mettre d'origine ou de racheter des coques BCD à l'arrière ainsi qu'un passage de roue avec une face avant Replay. J'hesite beaucoup aidez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Garde le comme ça , change juste l'optique avant , le carter de kick polie ou noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais mais, l'entretien et tout, je m'en sers tous les jours 40 km j'ai trop peur d'avoir des soucis :/ je suis a 7mille sans entretiens il marche comme au 1er démarrage et je roule tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci de votre aide, Joachim: jaj déjà un optique BCD Et VW ta quoi comme kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Met tes clignotant en blanc comme moi c'est gratuitnet simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Met tes clignotant en blanc comme moi c'est gratuitnet simple ;) Ils le sont déjà au cas ou ta pas vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ils Ils le sont déjà au cas ou ta pas vu.... Ils le sont déjà au cas ou ta pas vu.... Ils sont orange ! Alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) L'ampoule est orange oui c'est la condition pour être en règle vis à vis de la loi... Sinon il est pas mal ton nini. ;) edit: Sa c'est un clignotant orange Modifié le 18 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui mes clignotants sont blanc seule l'ampoule est orange sinon ce n'est pas en regle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas l'ampoule qui est orange , c'est un petit cabochon dedans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Magnifique le nitro en noir mat !! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Joachim : à l avant oui. Theroxrider : merci beaucoup je trouve aussi mais je vais le passer en noir brillant presque à contre cœur :/ Bon les amis, du new. Ce soir je passe une commande : Coques arrières BCD + face avant + moulure de marque Replay + peut être des clignotants. Quels clignotants me proposez vous :) Laissez vos avis sur mes futurs carénages les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Nickel les carénage bcd tu commande sur quelle site ? Et pour les gligno des goutte d'eau a led serais nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tout sauf les goutte d'eau vaut mieux rien mettre que les goutte d'eau ou tu vois rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Scootpièces ;) 2 avis différent mdr. Je vais chercher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ou sinon il y a les rodz a led il sont vraiment top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés